Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Remises de Chevrons Lions

22 Décembre 2014 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Remises de Chevrons Lions
Chevrons remis lors de la soirée du 28 novembre
La remise de chevrons pour 45 ans de Lionisme à notre membre fondateur Armand Gouraud, présent ce soir-là. Cette remise a été faite conjointement avec le Président par le Doyen de la soirée, notre ami Bernard Jauffrineau. Au sujet de Bernard, il faut savoir qu’il a lui, 48 ans de Lionisme, car il a été intronisé au Club des Sables d’Olonne dans l’année Lion 1967/1968, il n’est donc pas membre fondateur du Club de Montaigu.
Chevrons remis chez Francis Cazin le 3 décembre
Eric, notre président, Christophe Robin Maurice Albert et moi-même, avions rendez-vous ce mercredi 3 décembre au soir chez Jacqueline et Francis Cazin. L’objet de cette rencontre était la remise de chevrons, marquant pour notre ami Francis ses 45 ans de présence dans notre club dans l’année 2014/2015. Francis est membre fondateur, en 1970, il avait 36 ans…. C’était donc probablement (?) le plus jeune des 20 membres fondateurs.
Francis, pour des raisons de santé ne participe pas à nos réunions depuis quelque temps, mais il est « Membre à vie », il fait donc partie intégrante du club ! Jacqueline et Francis nous ont magnifiquement reçus et nous avons vécu un très bon moment en leur compagnie. Nous avons aussi pu constater que la santé de Francis s’est amélioré, donc, il faut continuer dans cette voie !
En tant que doyen de cette petite réunion j’ai donc lu la lettre que le Président International adresse à chaque Lions recevant cette distinction. Puis Eric a remis les chevrons à notre ami. Nous avons ensuite « devisé » autour d’un très agréable Cocktail ! Beaucoup de souvenirs bien sûr, et l’évocation de quelques amis disparus au cours de ce long parcours. Merci Jacqueline et Francis pour votre chaleureux accueil. M.C.
Remises de Chevrons Lions
Remises de Chevrons LionsRemises de Chevrons LionsRemises de Chevrons Lions

Commenter cet article