Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande

16 Mars 2016 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Le mois dernier, notre Président et sa Compagne, passaient quelques jours de vacances en Thaïlande, donc loin du Lions club de Montaigu... pourtant, il furent "rattrapés" par le Lionisme, au cours  de leur voyage !

En effet ils se trouvaient dans la région de Krabi, et au hasard de leur périple il ont rencontré des Lions locaux qui organisaient une fête (élection de Miss Krabi....) au profit de leurs œuvres, ci-desous quelques photos de cette sympathique aventure.

Fabien et Rozenn étaient ravis de  cette improbable rencontre, il en ressort en tout cas, que le Lionisme mondial est un mouvement  puissant, qui, outre les innombrables  interventions caritatives et culturelles, tisse un lien d'amitié entre les Lions de notre planète, ce qui n'est pas le moindre de ses mérites !
 
Pour fixer cette région, je vous joins ci-après un texte glané sur le web :
Thaïlande > Sud et îles de la Mer d'Andaman > Krabi
Krabi est une ville côtière de la région Sud de la Thaïlande, située à l'ouest de la péninsule Malaise, sur la mer d'Andaman. Située près de Phuket et des îles Phi Phi, c'est la capitale de la province de Krabi. La ville se situe à environ 820 kilomètres de la capitale du pays, Bangkok.
Les visiteurs se pressent de plus en plus dans la province de Krabi pour venir admirer ses nombreux atouts : la géologie karstique de Krabi dessine un grand nombre de falaises, pitons et grottes. Vous trouverez plus d’une centaine de plages toutes aussi pittoresques les unes que les autres. A l’intérieur des terres, la densité des forêts tropicales contraste fortement avec la luminosité de la mer turquoise. N’hésitez pas à vous aventurer plus loin dans des coins reculés.
Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande
Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande
Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande Fabien et Rozenn en vacances en Thaïlande

Commenter cet article