Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Soirés statutaire du 26 février 2016

10 Mars 2016 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Une fois de plus nous étions peu nombreux pour cette soirée statutaire, seulement 11 Lions présents, ce qui ne manqua pas d’alimenter notre conversation au cours du repas !
Fabien (exceptionnellement absent), c’est donc Philippe Sablereau qui évoqua l’état d’avancement de la Plaquette et de la soirée de Gala, qui sont, bien sûr nos préoccupations les plus urgentes pour le mois qui va s’ouvrir mardi prochain.
Pour les encarts publicitaires, le compte n’y est pas encore puisque nous étions ce jour-là à 88, à comparer au 118 obtenus l’année passée… il reste donc pour atteindre ce chiffre 30 partenaires à trouver !
C’est beaucoup, mais pas inaccessible, par expérience, j’ai connu d’autres années où nous étions dans la même situation… donc encore un effort ! Relevons donc ce défi, il n’y a pas de raison objectives que notre équipe actuelle soit moins productive que celles qui existaient précédemment !
Pour la soirée de Gala, il semble également que les perspectives ne soient pas excellentes, n’oublions pas que cette soirée dont la date est prévue 1 an à l’avance, devrait être bloquée pour nous les Lions, car si nous n’y participons pas nous même, il est évident que nos invités n’auront pas beaucoup de chances d’être présents !! Mais il est vrai que nous étions ce 26 février à plus d’un mois de la soirée.
La soirée et la Plaquette sont nos principales opérations pourvoyeuses de fonds pour nos œuvres… il est donc primordial qu’elles soient réussies ! Malgré ces interrogations, la soirée s’est ensuite poursuivie dans le climat convivial et joyeux habituel ! M.C.
Soirés statutaire du 26 février 2016
Soirés statutaire du 26 février 2016Soirés statutaire du 26 février 2016
Soirés statutaire du 26 février 2016Soirés statutaire du 26 février 2016
Soirés statutaire du 26 février 2016Soirés statutaire du 26 février 2016

Commenter cet article