Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Soirée Anniversaire de Gala du 2 avril 2016

20 Avril 2016 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Soirée Anniversaire de Gala du 2 avril 2016
D’accord avec Rozenn et Fabien pour témoigner de l’excellente (et+..) ambiance qui régnait au cours de notre soirée annuelle ce samedi 2 avril !
Malgré une fréquentation, moins nombreuse qu’espérée et sans doute due à de multiples raisons, qu’il sera toujours temps d’analyser, Andrée et moi-même avons convenu que ce fut sans doute une des soirées les plus agréables que nous ayons connu dans notre long passé de Lionne et de Lion !
Bravo à Fabien et à Rozenn pour l’ambiance qu’ils ont su créer et par le choix du thème : le jazz génère une appréciation intergénérationnelle et favorise incontestablement la convivialité, l’orchestre était de très bon niveau et pas trop bruyant même pour les plus âgés, pas très nombreux, il est vrai ce soir-là !
Le temps de l’apéritif a été très convivial comme tous les ans, c’est en effet le moment où chacun peut faire le tour des amis ou relations qu’il est plus difficile d’approcher pendant le repas.
Le timing a été bien orchestré et respecté, le discours du Président fut bien écouté car condensé, tout y était mais pas de « longueurs » inutiles ! …, puis la tombola a été également exécuté en un temps record, il est vrai que même le Président y a mis la main.
Parmi les Lionnes et Lions manquants à la soirée, il y avait nos amis Mothais Jacques et Jeanine, celle-ci étant en convalescence, ils n’ont pas pu être présents, également manquante, Germaine Gourmaud, souffrante au dernier moment (ce n’était que passager, aux dernières nouvelles tout était rentré dans l’ordre).
A propos de Jacques Mothais, il est juste de noter, que c’est lui qui a fabriqué les housses qui garnissaient les panneaux de séparation dans la salle. Merci encore une fois Jacques de ne pas avoir manqué à ton habitude de résoudre tous les problèmes techniques qui se posent les veilles de nos Soirées ou manifestations Lions !
Et bien sûr merci à tous ceux qui ont œuvrer pour que cette soirée soit un succès et également pour alléger un peu le travail de notre Président qui en avait bien besoin ces dernières semaines !
Ces moments de rencontres entre le club, les Lions et leurs invités sont toujours éminemment sympathiques et utiles car ils sont la démonstration de la présence « Humanitaire et Humaniste » ainsi que du rayonnement du Lions Club International, chez nous, bien sûr, mais aussi à la dimension de la Planète !
Une fois de plus, malgré les difficultés et les soucis d’organisation que génère cette rencontre annuelle, ce fut tout simplement une belle et très bonne soirée. M.C.
Ce texte est paru dans notre dernière “Lettre mensuelle” dans laquelle est publié chaque mois “l’Edito” ou le “Point de vue” d’un Lion. Il n’engage pas le club et n’est que l’expression de celui qui l’écrit. Pour consulter la Lettre du mois cliquez sur le lien "PDF" ci-après :
Montage de la Soirée du 2 avril 2016, voir les autres photos dans Albums

Montage de la Soirée du 2 avril 2016, voir les autres photos dans Albums

Commenter cet article