Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Soirée Apéritif du 14 avril chez Régine et Maurice Albert

19 Avril 2016 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Soirée Apéritif du 14 avril chez Régine et Maurice Albert
Soirée « Apéritif » du 14 avril Nous nous sommes retrouvés ce soir-là chez Régine et Maurice Albert. Nous étions 14 Lions (avec le Président) avec un ordre du jour assez dense et surtout contenant des sujets important :
  1. Tour d’horizon sur la soirée de Gala, avec l’unanimité concernant l’ambiance et le bon déroulement du programme, reste maintenant à rassembler les règlements des invités qui ne sont pas tous rentrés et régler les derniers détails.
  2. La Plaquette, est édité comme nous le savons tous, mais reste maintenant le plus important assurer sa distribution, il en va comme chaque année de notre crédibilité. Un groupe de Lions se réunira cette semaine pour les mettre sous enveloppes et organiser la répartition géographique des livraisons.
  3. L’organisation de la journée de dépistage du diabète se poursuit, c’est maintenant urgent car nous sommes à 2 semaines du jour « J ». Alain Mandikian et Maurice Albert font un travail remarquable pour cette préparation qui n’est pas simple car c’est la première fois, il faut donc tout créer et vérifier ! ! Les médecins et infirmières sont maintenant retenus et les Lions qui y participeront également. L’aide d’une association départementale sur ce sujet devrait être précieuse notamment pour la faire connaître et également faires savoir par les médias la date et le lieu de cette journée. Bravo aux Lions qui ont eu le courage de lancer cette opération !
  4. Le Congrès de District du 23 avril de Port Bourgenay sera bien fréquenté par les Lions de Montaigu, il semble en effet qu’environ 5 ou six Lions s’y rendront, ce qui y est vraiment bien. Certains partiront dans le minicar offert aux EPAHDS de Terre de Montaigu par notre Club et portant les Logos du Lionisme , comme vous le savez.
  5. Autre sujet sensible : la présidence 2016/2017, la date de la Passation de pouvoir a été avancée au Jeudi 23 Juin pour une question de disponibilité du restaurant. Ce sera à la « Bonne Auberge » à Clisson. Quant au futur Président une réunion d’urgence des Lions concernés autour du Président sera organisée prochainement !
  6. Bien sûr la question du recrutement a été abordé, le Délégué de la Commission des effectifs , Vincent Jaunet nous a présenté une dizaine de nom potentiels, la plupart sont connus par les uns ou les autres et certains sont semble-t-il prêt à intégrer le club rapidement. Faisons confiance à Vincent pour mener à bien cette mission et dans les meilleurs délais. Après ce travail intensif Régine et Maurice nous ont bien sûr permis de nous sustenter autour d’une table bien pourvue en divers mets et vins bien agréables .
Merci à tous les deux pour leur accueil . M.C.
Soirée Apéritif du 14 avril chez Régine et Maurice Albert

Commenter cet article