Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Les Lions Solidaires des sinistrés des Caraîbes

9 Septembre 2017 , Rédigé par Lions Club de Montaigu Publié dans #Le Club de Montaigu, #Le Lions Club International

 

 

 


Lions Clubs International


District Multiple 103 France
Conseil des Gouverneurs 2017-2018


 

Appel à la Solidarité
MOBILISONS NOUS


Chers amis Lions,

Le Conseil des Gouverneurs bouleversé après le passage de l’ouragan IRMA a tenu à adresser au Gouverneur du District 63 - Antilles Guyane française, un message de compassion et de soutien aux habitants touchés par cette catastrophe.

Afin d’exprimer cette solidarité, le Conseil des Gouverneurs a ouvert un compte spécial auprès de la Fondation des Lions de France intitulé
 « DM103F/CATASTROPHES  F Antilles-Guyane françaises »  pour recueillir les dons qui seront affectés, en coordination avec le District 63, à l'aide aux populations sinistrées.

Merci par avance de votre générosité et avec toutes nos amitiés Lions.

Le Conseil des Gouverneurs

 
>> Téléchager le message adressé au Gouverneur du District 63


Procédure pour les Dons


Pour les clubs : Les fonds des comptes "Œuvres" sont envoyés sous forme de chèques, avec indication de l'ordre préconisé pour la circonstance, à la FLDF par l’intermédiaire du trésorier de district.

Pour les particuliers et sociétés : Les donateurs soit :

  • font parvenir les dons par chèque, libellé à l’ordre de « DM103F/CATASTROPHES  F Antilles-Guyane française »  à : « FONDATION DES LIONS DE FRANCE - 295, Rue Saint Jacques 75005 PARIS».
  • effectuent leurs dons en ligne à partir du site de la FLDF, directement ou par l’intermédiaire des sites du DM103 ou des districts, avec indication du sinistre dans la case « commentaires ». (site de la FLDF : http://fondation.lions-france.org)

NB : Tous les fonds reçus des particuliers ou des entreprises (par chèques ou virements en ligne) sur le compte dédié feront l’objet de la délivrance d’un CERFA qui sera adressé directement à l’ordre des donateurs, dont les coordonnées ne seront communiquées ni au DM103 ni aux clubs Lions


 

Article IRMA

ouragan IRMA

 

ouragan IRMA


ouragan IRMA

 
ouragan IRMA

 

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message par courriel, cliquez ici

 

 

 

Commenter cet article