Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

La Soirée Anniversaire du 29 mars 2008

9 Avril 2008 , Rédigé par Joseph28 Publié dans #Le Club de Montaigu

Succès de la 37ème Soirée Anniversaire du Club Après les « affres » habituels (surtout pour le couple présidentiel), qui précèdent la Soirée, vient  
Invariablement le soulagement et la satisfaction de la réussite !
Cette année n’a pas échappé à la règle. Nous étions certes, moins nombreux que l’année dernière, mais en nombre suffisant pour espérer au minimum atteindre le point d’équilibre et pour afficher un bilan largement positif avec la tombola.
Les résultats de celle-ci s’est établis à 1.900 €, ce qui rapporté au nombre de participants est  d’un très bon niveau.
Après l’apéritif toujours très convivial, le président à satisfait (et fort bien) au passage obligé du discours.

 Il a fait part des réalisations et projets du Club, parlé des moyens mis en œuvre pour financer ses actions : loto, Soirée et Plaquette. A ce sujet, il a remercié les annonceurs, (dont certains étaient présents)  pour leur aide précieuse. Enfin parlant de la mer et de Jean Le Cam, il est devenu « poète » ! Bravo Fred, ce fut un grand moment !

Côté repas, de l’avis de beaucoup d’entre-nous,  un effort réel a été fait. Il faut bien penser que le prix maximum que nous pouvons consacrer à ce dîner est forcément limité, et qu’en aucun cas nous ne pouvons dépasser… nous n’aurons jamais de repas gastronomique, ce n’est d’ailleurs pas le but de cette soirée.

 Quant à l'ambiance, ce fut une réussite, la présence de Jean Le Cam a été appréciée par beaucoup de nos invités. La présentation du navigateur  ainsi que ses relations avec le Groupe VM commentée par Corinne Petit était très intéressante.

 En effet, nous avons pu mesurer qu’outre le côté commercial de cette association, il a aussi, les relations humaines qui se nouent entre celui-ci, les collaborateurs et les clients du Groupe; cette dimension à été soulignée également par Jean Le Cam.
Preuve, s’il en était besoin, que rien ne se fait  de grand sans la confiance et la solidarité entre les hommes !
La soirée a également été très joyeuse, surtout chez les plus jeunes (mais pas seulement..) de nos amis avec leurs invités ! Pour certains cela s’est prolongé jusqu’aux aurores … ou presque.

Ce trente-septième anniversaire a été une réussite, merci à Béatrice et Fred ainsi qu’à tous les Lions qui se sont investis dans sa préparation.

 

 

 

 

Commenter cet article