Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Apéritif Annonceurs du 11 décembre 2009

31 Décembre 2009 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

Notre soirée « annonceurs » de ce vendredi 11 décembre 2009 qui entame véritablement l'action principale « plaquette » de notre club a été couronnée de succès.

Nous avons pu compter sur la présence de plus de 25 annonceurs.

Si plusieurs habitués avaient naturellement répondus présents à notre grande satisfaction de nouvelles têtes se sont manifestées. Un grand merci à tous les LIONS qui ont permis d'obtenir ce résultat.

Nous remercions bien entendu vivement Valérie et Christophe qui nous ont accueillis pour cette soirée conviviale au sein d'un espace renouvelé avec goût.

Le sens de notre mouvement, ses valeurs, sa finalité et l'illustration « terrain »des actions de notre club furent rappelés avec chaleur et conviction par notre président assisté de son bureau.

Notre témoignage qui marque la force de notre engagement a réellement captivé un public demandeur, en témoigne les questions, les ressentis exprimés qui ont matérialisés une réelle réceptivité. Le levier fiscal lié à de notre choix récent d'associer les contributions financières de nos annonceurs  à une réduction d'impôt a été accueilli bien entendu avec grand intérêt.

A nous de prolonger et matérialiser cette engouement. Par ailleurs, le rendez-vous pour notre soirée anniversaire des 40 ans a été lancé.

Nous avons également associé notre soirée à la remise du don du club en faveur de l'association

COEUR DU MONDE représenté par Patrick PADIOU.

La puissance de son merci accompagné d'un témoignage poignant et engagé restera parmi les moments forts de notre club. Un grand merci à lui pour toute l'action déployée au bénéfice des plus démunis.

Tout au long de cette soirée, les échanges profonds et sincères ont permis de renforcer nos liens avec nos contributeurs « annonceurs » dans un esprit bon-enfant.  La qualité de l'accueil, des mets servis et des collations ont été à la hauteur du rendez-vous... rendez-vous que certains (LIONS et annonceurs) non pas hésité à prolonger tardivement...

Vincent JAUNET

2009 Apéritif Annonceurs 11 décembre montage 

Commenter cet article