Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Intronisation d'un nouveau Lion

31 Janvier 2014 , Rédigé par M.C. Publié dans #Notre histoire

2014 janvier Soirée Vins et Intronisation Mandikian 22

Après la dégustation des Vins, une autre « cérémonie importante « a eu lieu, celle de l’intronisation d’un nouveau Lion : Alain MANDIKIAN.
Accueillir un nouveau Lion est un moment important et solennel dans la vie d'un club, c'est renouveler les génération, apporter des idées et des volontés nouvelles, c'est aussi introduire quelqu'un qui regardera le club d'un oeil nouveau et peut-être critique... pourquoi pas !
Alain nous vient de la région Centre, il est âgé de 53 ans, est marié à Gina et ils ont deux enfants. Propriétaire du « Brico Cash » situé à côté d’Intermarché de Montaigu, il habite dans le voisinage de son Parrain Maurice Albert, rue Duchaffault, commune de la Guyonnière. Il a donc été présenté par Maurice qui nous a donné toutes les informations le concernant ainsi que sa famille.
Alain nous a ensuite remercié de l’accueillir dans notre club, puis il a lu la « Profession de foi » du Lionisme, qui contient tous les engagements moraux que nous prenons en rentrant dans cette grande famille Lions !
Thierry, notre président lui a remis son insigne et le fanion du club ainsi que les diverses brochures concernant le fonctionnement du Lions Club International. Bienvenue à lui et à son épouse Gina, dans notre club où ils trouveront et apprécieront j’en suis certain la chaleureuse ambiance qui y règne !

Commenter cet article