Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du Lions Club de Montaigu

Les membres du Lions club de Montaigu en mars 2010

2 Avril 2010 , Rédigé par M.C. Publié dans #Le Club de Montaigu

 Le club de Montaigu a commencé l’année 2009 avec 37 membres, mais en ce début d’année 2010 après le départ d’un membre pour des raisons professionnelles, il a eu à déplorer le décès de deux membres fondateurs.

En effet, André POIRON est décédé le 5 octobre dernier à la suite d’une « longue maladie » comme les médias appelle pudiquement le cancer. Puis à la veille de Noël, le 24 décembre dernier ce fut notre ami Henri SABLEREAU qui nous a quitté subitement après  un « AVC ».

André avait 78 ans Henri 77, tous deux étaient membres fondateurs et des piliers de notre club, nous ressentons cruellement leurs disparitions.

La vie continue et notre commission des effectifs prépare, comme chaque année l’intronisation de nouveaux membres dans les prochains mois.

Nous sommes actuellement 34 Lions. De 34 ans pour le plus jeunes et de 90 ans pour le plus ancien, trois générations se côtoient, il règne dans notre club un excellent  climat d’amitié et de compréhension. Cet esprit d’ouverture est rare et renforce nos échanges et nos liens.

Notre club poursuit depuis 40 ans le même objectif « SERVIR », puisque telle est la devise du Lions Club International !

 Les Lions de Montaigu 3 -2O1O

 

 

Commenter cet article